Cry of Fear icon

Cry of Fear

1.2

Trouvez des réponses à travers la peur et l'obscurité

rate
0

30.7k

23

Rate this App

Cry of Fear est une conversion totale du jeu Half Life original. À l'aide d'un vieux moteur, on a réussi à créer une des meilleures histoires d'horreur pour PC. De plus, son statut de «mod» le rend entièrement gratuit.

L'aventure de Cry of Fear commence lorsque notre personnage se réveille dans une ruelle sombre, confu et ignorant complètement comment il s'est retrouvé là. L'histoire commence de cette façon typique en utilisant les conventions traditionnelles des titres d'horreur, mais le tout se développera en une aventure incroyable.

Toute l'action du jeu est présentée à la première personne et même si vous n'aurez pas d'armes à votre disposition au début à l'exception d'un téléphone cellulaire, d'un appareil photo et d'un couteau, vous partirez à la découverte de nouvelles menaces qui vous fourniront plus d'équipement une fois vaincues. Et vous en aurez besoin, car les ennemis les plus redoutables du jeu auront besoin d'un bon coup à la tête.

Graphiquement, Cry of Fear est plutôt rétro, mais considérant qu'il s'agit d'un vieux moteur datant de plus de quinze ans, ce n'est pas si mal. En tout cas, grâce à l'environnement sombre et le design de certaines créatures, le jeu produit une peur authentique.

Cry Of Fear est un mod incroyable qui raconte une très bonne histoire d'horreur et qui donnera à la frousse à ses joueurs à la manière de classiques comme Silent Hill.
Notes

Il nécessite une inscription à Half Life et son installation sur Steam pour fonctionner.

Uptodown X